jeudi 10 octobre 2013

Diorama Myu, Spectre du Papillon par DDR

Bonjour à tous, je vous présente un dio que j'ai démarré courant juillet, ne voulant absolument pas exposer le spectre du Papillon version "entassé avec ses congénères" et ayant un Bélier et un pégase V2 broken dans un des recoins de ma vitrine, je me suis dit qu'un dio représentant la scène de leur combat  était bien plus judicieuse, ce dio n' a rien d'extraordinaire , mais c'est un 360°C , histoire de présenter cette figurine au mieux durant le Mangathon , j'étais partis au début pour réaliser le cocon brisé et suspendu sur les colonnes et quand j'ai monté Myu, j'ai abandonné le projet  vu la taille du spectre avec ses ailes, ça se serait transformé en quelque chose d'incohérent à mon sens, je me suis rabattu sur des petits papillons que j'ai taillé dans du papier Canson et que j'ai disposé autour de Myu .














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire