lundi 21 octobre 2013

ASGARD V2 EX Par DDR




Bonjour à tous, voici un dio  pour les V2 Ex ( Elles le valent bien , à mon gout ^^) , loin de moi l'idée de plagier  mon comparse Isshin, j'avais démarré ce dio y a un bail dèjà .

J'ai voulu recréer l'ambiance  où les bronzes V2 se préparent à aller affronter les godwarrior, certes j'ai claqué Ikki contre une colonne alors qu'il n'apparait pas avant le combat Mime / Shun, mais  si je réalise une scène pour chaque perso, chaque combat etc etc etc c'est plus une pièce mais un hangar qu'il va me falloir ^^

Donc j'ai débuté ce dio en étageant un maximum tout en sachant que 60% du dio serait de la roche.
Une petite plateforme avec escaliers et colonnes made in Asgard, dans les tons gris bleu histoire de bien contraster avec la roche sachant que les brush et la neige accentueraient l'effet. La neige est faite à base d'eau/colle à bois et bicarbonate alimentaire .

Pour la mise en espace je n'avais pas trop d’inquiétude vu ce que l'on peut faire en terme de pose par la suite avec les Ex, je savais d'avance que ça serait oxygéné ^^ j'ai placé pour l'instant les 4 Ex déja sorties un peu au feeling sachant que Hyoga n'est toujours pas en vue

Je planche actuellement sur un fond à la sauce PNC histoire de donner plus de dynamique au dio, sachant que ce dio est malgré tout un 360° .















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire