samedi 11 octobre 2014

Montées des marches by Isshin-sama

Bonjour à tous,

Bien, il s'est fait attendre et je pense que Al a eut beaucoup de patience pour ce dio.
Rien d'exceptionnel techniquement, la seule difficulté pour moi ici, a été pour une fois de suivre les consignes de son futur propriétaire.

Voici le croquis sur lequel, j'ai travaillé et qui nous vient des talents artistiques de Alreach ^^


Pour des raisons de pratique , j'ai un peu adapter les idées. A savoir que dans les faits, et notamment la montée en S n'aurait pas permis de mettre plusieurs MC, si j'avais du garder un vrai S.
Donc voici l'évolution, puisque je le prépare en étroite collaboration avec Al, comme à chaque dio pour quelqu'un. 

Donc le premier jet:
 Après quelques corrections demandés et nécessaires, et la pose de l'effet terre et roche:

Petite précision, sur demande de Al, les colonnes sont escamotables.
D'abord des images pour ce faire une idée de la place sur le dio:

Et enfin les photos de fin, désolé certaines rendent bleu, mais il n'y a pas de bleu ^^:







Une photo avec MC:
Voilà en espérant que ça plaise!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire