mardi 2 septembre 2014

Parvis du Temple du Bélier

Vous avez tous vue ce dio au final, mais nous souhaitions vous le présenter convenablement.
Pourquoi?!
Parce qu'il s'agissait d'une idée toute simple, mais devenue compliquée par la distance qui nous sépare les un des autres. Faire un diorama de team qui serait le point d'orgue de notre exposition à la JE. Mais attention, rien ne devait être concerté... L'un commençait, le second rajoutait sa touche et le dernier rendait le dio cohérent.

Alors trois étape donc pour la réalisation de team:
1- Morceau de Parvis: J'ai eu la chance de débuter le dio de team. Bon, je suis un peu à l'origine de cette idée débile, donc à moi l'honneur ^^
La partie donc la plus simple. Aucune contrainte pour moi, seulement imposer le thème et driver un peu les choses ensuite:


2-Les marches: DDR passait derrière moi (sans mauvais jeux de mots ^^), il a du s'adapter à mes couleurs, ma technique, etc... En gros, il en a chi*




3-Les portes du temple et plus encore: Mumu devait là nous pondre rendant l'ensemble cohérent... Il est partie sur un fond trompe l'oeil pour donner de la profondeur au dio.




Il s'agissait d'une première pour nous, et même si il y a des choses à revoir, l'ensemble est cohérent et uniforme à mon avis. Nous sommes déjà en réflexion sur le prochain. Rien n’immerge encore de cette réflexion, mais je me suis beaucoup amuser à le faire, personnellement. Il est certain que nous ne devons pas louper l'occasion de reproduire cette expérience ensemble.










Merci à l'ensemble des photographes qui sont passés sur le stand, et qui nous ont permis de récupérer des clichés. Dans l'exitation de l'exposition, nous avons un peu oublié de prendre des photos...
En espérant que ça vous plaise!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire