jeudi 18 septembre 2014

Sailor Moon "Pretty Rooftop" by Aries



[Oeuvre Originale]: Sailor Moon
[Format]: Detolf
[Figurines]: Figuarts


Salut à tous!

Dans le plus grand et sombre secret, et à la demande de la boutique New Generation Shop, je me suis lancé dans un projet que je trouvais sympa, qui m'attirais depuis un moment et auquel je n'avais jamais foutu les pattes.
L'objectif ici était de pondre un décor urbain format Detolf collant à l'univers Sailor Moon pour y coller les figuarts qui commencent à rencontrer un succès assez franc^^
Challenge à relever donc puisque l'univers urbain en diorama était un milieu où je n'avais jamais mis les pieds et que je suis sorti du monde de Sailor Moon depuis fort fort longtemps. J'ai d'ailleurs pris plaisir à redécouvrir l'anime classic kitch au possible mais remis au gout du jour avec Sailor Moon Cristal que je vous recommande chaudement!!!

Place aux photos (désolé pas assez pour un WIP digne de ce nom, j'ai zappé de prendre l'avancement^^):





























Voila voila...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire