lundi 4 novembre 2013

Asgard Ex V2 Par Isshin-sama

Bonjour à tous,
Voici ma dernière réalisation. Je passe derrière DDR, mais les projets sont nés en même temps et sans consentement... C'est un pur hasard ^^
Cette dernière n'aura aucun nouvel élan technique, puisqu'elle n'a pour but d'aboutir qu'à un tutoriel sur la neige que j'ai pu vous proposer il y a peu.

Donc les photos:
Premier jet:


Détails:



 Avec la texture complète, je n'a pas ajouté pas plus de détails puisque l'ensemble sera "noyé" sous la neige:




Voilà ensuite la sous couche noir:


Et le passage au couleur pour obtenir les reflets bleuté que je souhaitais. Donc le sol, une première couche bleu assez vive, afin que des fragments couleurs soient visibles ensuite:


Une couche de grise sur l'ensemble en travaillant correctement les reliefs:


Et enfin, un peu de vieillissent de l'ensemble avec plusieurs lavis de blanc, en prenant garde à ne pas faire disparaitre définitivement le bleu ^^:


 J'ai essayé de donner un effet de neige qui est en train de fondre sur ce qui pourrait être considéré comme le passage vers la suite du chemin... Genre les cosmos en présence influent sur l'environnement faisant fondre la neige.












Je suis assez content du résultat final, je voulais quelque chose de froid, austère avec la sensation que rien ne peut naitre de bien dans ce décor polaire. Il me laisse cette impression de mal à l'aise ^^

Bien en espérant qu'il vous plaise!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire